Miss Salope 2018

Miss Salope 2018 : un concept, un défi, un pari

Miss Salope 2018

Miss Salope ?

Ce n’est pas un concours de beauté.

Et c’est loin d’être un étalage de bons sentiments.

La seule chose qui pourrait rapprocher une Miss Salope d’une Miss France, c’est le fait de n’avoir jamais tournée dans un vrai film porno.

Des 10 super nanas concourant pour le titre de Miss Salope 2018, toutes sont de pures amatrices – des libertines accomplies et des allumeuses averties – des filles qui n’ont pas froid aux yeux et de la chaleur à revendre au fond de la culotte.

Chacune de ces 10 femmes représente un coin de notre beau pays et la grande diversité de la Salope à la Française : de la gamine qui vient tout juste de fêter ses 18 ans (et qui en fait 2 ou 3 de moins) à celle que les hommes classent directement dans la case des #MILF (voire des #HOUSEWIFE) – sans penser un seul instant qu’ils se tiennent en face de femmes libres – des grandes filles qui n’ont pas besoin qu’on leur dise ce qu’elles doivent faire de leur vie.

Avant qu’il ne soit question de voter, avant le Grand Gala, nous vous proposons de suivre nos 10 Miss Régionales lors de leur voyage de préparation. Il ne sera pas question de destination exotique. Nos salopes devront faire leurs preuves dans une grande ville française de province : Donner des couleurs à une ville endormie ce sera le pari de cette édition 2018 !

Miss Salope doit nous étonner !!

Miss Salope doit vous faire bander et mouiller comme jamais !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *